boss_photoBosson Jean-Jacques

Divorcé, 2 enfants
né le 23 juin 1963
De profession Boulanger-Pâtissier
Moniteur d’auto-école depuis le 1er décembre 2007, diplômé de la FRE
Moniteur d’auto-école depuis le 1er décembre 2007, enfant de la Gruyère, j’ai toujours baigné dans le monde de l’automobile, même si au début de mon activité professionnelle j’ai exercé le très beau métier de boulanger-pâtissier.
Mon activité consistera à vous enseigner la conduite de tous les jours, avec ses aléas et règles de circulation, mais surtout son principal atout, la mobilité. La conduite automobile, que je conçois comme un plaisir, c’est ce plaisir de conduire que je m’efforcerai de vous enseigner.
La sécurité et le respect des autres usagers sur la voie publique seront également abordés, tout comme la conduite respectueuse de l’environnement, notre belle planète bleue en a bien besoin.
Originaire de Riaz, j’ai fait pour moitié mes écoles en Amérique du Sud et le reste à l’école primaire de Broc, pour terminer en secondaire à Bulle.
J’ai ensuite effectué un apprentissage de boulanger-pâtissier à Neuchâtel, métier que j’ai exercé de nombreuses années, avant de devoir y renoncer, pour raisons de santé.
Passionné depuis mon plus jeune âge à tout ce qui touche l’automobile, ayant même pratiqué le sport automobile, je me suis lancé à 43 ans dans cette formation de moniteur d’auto-école. Formation que j’ai terminée et réussie fin novembre 2007.
J’enseigne sur l’entier du canton de Fribourg, n’hésitez pas à me contacter (079 601 4 601) pour une prise de rendez-vous.
J’espère de faire un bout de chemin en votre compagnie, et d’appliquer ma devise !!!

« Votre réussite, ma réussite »